MOBILE

Comment changer un siphon de douche

Pour obtenir le meilleur résultat possible, il faut suivre les instructions exactes, ces instructions dépendent du type de siphon de douche.

Les recommandations insistent que l’installation du siphon de douche linéaire soit effectuée de préférence par des professionnels qualifiés et en conformité avec les réglementations de la construction.

Dans le cas ou vous souhaitez un plombier professionnel Yes Plomberie est la pour vous!

Il faut remplacer les tuyaux de drainage de diamètre inférieur à 50 mm. 

Cela peut être le cas dans les projets de rénovation, où un receveur de douche a été installé. 

Connectez d’abord le drain de douche (linéaire) au tuyau de drainage et assurez-vous que le tuyau de drainage a une pente suffisante. 

Faites glisser le drain dans le connecteur, il n’est pas nécessaire de le coller car le connecteur offre une étanchéité suffisante. 

Vérifiez l’étanchéité de la douche et du raccordement à l’égout pour éliminer les fuites.

Prévoir une pente adéquate vers le sol de la chape afin que l’eau s’écoule jusqu’au drain de la douche. 

Afin d’éviter les espaces creux sous le drain de douche, assurez-vous que suffisamment de matériau a été utilisé et qu’il se connecte au bord supérieur de la bride du drain de douche.

Après avoir laissé sécher l’étanchéité, le siphon de douche peut être nettoyé, puis la grille ajustable en hauteur peut être placée et adaptée à l’épaisseur du carrelage.

Demandez votre devis gratuitement

Demandez votre devis gratuitement

articles pertinents
Uncategorized

Comment entretenir les canalisations

Comme nous le savons tous, les canalisations peuvent se boucher au moment où on s’y attend le moins, que ce soit au niveau de la salle de bains, de la

Call Now Button