MOBILE

Comment changer un siphon?

Le siphon est l’une des choses les plus primordiales dans les toilettes et il doit être changer quand il s’agit de de détections de problèmes tels que la mauvaise hygiène ou les odeurs, nous vous proposons comment changer le siphon.

Le siphon est un piège à odeurs, qui contient les odeurs désagréables du système d’égout.

Le principe est très simple.

La forme particulière de la conduite contient des eaux usées en permanence, de sorte que les gaz ne laissent pratiquement pas passer.

Les liquides, quant à eux, peuvent facilement s’écouler des toilettes, du lavabo ou de l’évier ainsi que de la baignoire ou de la douche et renouveler le liquide de rinçage restant dans le siphon pour chaque drain.

Les modèles les plus utilisés sont les siphons à tubes et à bouteilles.

Ces siphons sont des éléments qui peuvent arriver à se détériorer avec une certaine régularité, donc avoir de l’expérience dans les tâches de réparation et de changement desdits éléments peut être d’une grande aide.

Habituellement, les problèmes avec les siphons résident dans la qualité des siphons, en particulier dans les anciens siphons, qui sont faciles à identifier car ils sont en plomb et ont la forme de S.

Actuellement, les siphons de la meilleure qualité sont ceux fabriqués à base de PVC, en forme de bouteille;

C’est pourquoi nous vous recommandons d’effectuer cette modification, que ce soit pour une réparation ou pour prévenir d’éventuels problèmes.

Avec les siphons en PVC, l’absence d’inconvénients ou de détérioration n’est pas assurée, mais ils sont plus durables que ceux fabriqués à base de métal.

Le siphon est constitué de deux parties, le premier est la flottabilité et comprend:

la bouée, le bras de la bouée, la soupape de la bouée et le second: le kit d’évacuation de l’eau ou le compostage.

On présente alors les phases nécessaires afin de changer le Siphon facilement et rapidement et sans avoir des problèmes complexes:

Cette phase de début est très simple. Dans ce cas, la première chose à faire est de desserrer un peu les écrous des vis qui maintiennent l’évier au mur et de le soulever.

Ensuite, la deuxième étape consiste à ouvrir la vis centrale de la grille, retirons celle-ci et retirons la pièce qui relie le drain au siphon.

Sur le marché, nous trouverons différents types de drains, avec différentes longueurs et diamètres, nous devrons donc choisir le modèle qui convient le mieux à nos sanitaires.

Dans ce cas, étant donné que l’évier a un trop-plein, nous devons garder à l’esprit que la nouvelle pièce doit comporter des trous pour la sortie d’eau.

 

Nous introduisons le bouton automatique et nous le lions fermement à l’écrou en incorporant des joints d’étanchéité dansla partie supérieure et inférieure de l’évier.

Enfin, nous connectons le siphon au robinet de vidange et nous ne pouvons que vérifier que le bouchon fonctionne correctement.

Ainsi, nous aurons terminé cette tâche qui réduira notre consommation d’eau.

Demandez votre devis gratuitement

Demandez votre devis gratuitement

articles pertinents
Uncategorized

Différents types de ballon d’eau chaude

Les types de ballon d’eau chaude les plus faciles à utiliser ont un réservoir où ils accumulent l’eau et la chauffent jusqu’à atteindre une température choisie dans son thermostat. La

Comment -vidanger-son-chauffe-eau-électrique
Uncategorized

Comment -vidanger-son-chauffe-eau-électrique

Aujourd’hui, les grandes nouveautés de la technologie moderne sont une réalité qui ne laissent personne indifférente. Le génie de l’homme continue de surprendre agréablement. Nous sommes arrivés au point où

Uncategorized

Comment nettoyer naturellement les canalisations

Comment nettoyer naturellement les canalisations Les problèmes les plus gênants de la maison se posent lorsque les canalisations de maison se bouchent.  Il est assez fréquent que cela affecte les

Call Now Button